Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danser, c'est rêver
2 juillet 2013

Spectacle de danse de la Perverie

Le 31 mai, c'était le spectacle de danse de mon école de danse (la Perverie). J'ai présenté des variations de groupe en classique demi-pointes (2), en contemporain et en jazz. Et c'était génial!!!!!! J'avais pas mal le trac mais une danseuse qui n'a pas le trac n'est pas une vrai danseuse:) Le spectacle a été un vrai succès, pour les danseuses et les profs! C'est l'occasion de monter sur scène pour montrer notre travail de toute l'année et montrer notre envie de danser. A la Perverie, il y a un spectacle tout les ans, ce qui est assez rare car cela demande beaucoup d'organisation mais je sais que je suis entre de bonnes mains! Bon, là j'avoue, je fais de la pub mais la Perv' est vraiment une très très bonne école :) Tout ça pour dire que le spectacle était génail et que tout était quasiment parfait!                                           Bisous ♥ 

danseuse7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'était génial!!!!!! Je vais faire un post sur le stage de pont l'Abbé. <br /> <br /> Bisous<3
C
c'est vrai c'était trop bien le spectacle, les cours aussi,vivement l'année prochaine!
M
C'est trop sympa de ta part !!!
M
Me too !!! ♥
C
t'es super !!! je t'adore ♥
Danser, c'est rêver
  • Dans ce blog, je vous raconte ma passion pour la danse (que je pratique depuis toute petite) et mon envie de réussir ma vie en dansant! Vous y trouverez plein de petits conseils techniques, des anecdotes, des impressions..... Bonne lecture!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308
Publicité