Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danser, c'est rêver
2 juillet 2013

Concours national de danse à la Cité des Congrès (Nantes)

En mai 2013, j'ai participé au concours national de danse à la Cité des Congrès. J'ai présenté la variation classique sur demi-pointes qui m'avait raportée un premier prix national au régional. Ce jour là, je n'ai pas très bien dansé car j'ai trop pensé à sourire et pas assez pensé à ma technique et, au concours national, on ne regarde quasiment que la technique. Après une longue attente, il y a eu la terrible remise des prix! Résultats: un 3ème prix ( c'est le plus nul). J'ai eu énorme déception mais je savais que je le méritais et que je ferais plus attention la prochaine fois. Et oui, c'est ça les concours! Ce n'est que déception et bonheur!

Si vous avez participé à un concours, racontez moi votre expérience en laissant un commentaire :)

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es trop forte!!! ♥
Danser, c'est rêver
  • Dans ce blog, je vous raconte ma passion pour la danse (que je pratique depuis toute petite) et mon envie de réussir ma vie en dansant! Vous y trouverez plein de petits conseils techniques, des anecdotes, des impressions..... Bonne lecture!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308
Publicité